vendredi 11 décembre 2009

Bonne ptz avec 3 actifs

Je me suis fait un plan aujourd hui à la pause déjeuner dans le 15e avec 4 autres mecs. Au départ 3 actifs vraiment bien membrés et deux pompeurs passifs. Deux étaient en costard cravate. Moi aussi. Le 2e passif avait une reunion, il est passé en coup de vent pour uniquement têter de la queue. Je me suis retrouvé très vite seul avec trois actifs la queue gorgée et dressée. Je me suis retrouvé à l'oip à quatre pattes sur le lit et je suis passé à la casserole à tour de rôle. Pendant que un me limait le cul je devais pomper les deux autres. Quelquefois avec deux bites dans la bouche. Heureusement qu il y avait du poppers pour me défouler et m ouvrir le cul au mieux. Cela a été super. Après passage obligatoire à la douche, je me suis ensuite vite ressapé pour retourner au taff.


Post via iPhone

Location:Paris 15e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire