jeudi 16 juillet 2009

violeur de nuit


On avait échangé sur citegay. Il cherchait une "salope soumise" dont il pourrait abuser dans un scenar de viol. C'était un mec de 28 ans, 1m93, 85 k, chatain, petit bouc, imberbe. Je devais laisser la porte entrouverte et l’attendre dans la chambre, il avait précisé "le cul lavé", en slip sur le lit en faisant semblant de dormir. Comme il m'avait demandé j’avais laissé godes, gel, poppers et capotes à dispo.

La porte entrouverte il s’est glissé dans la pénombre à commencer à me triturer les fesses les couilles et quand j ‘ai fait semblant de me réveiller et de me débattre il m’a grimpé dessus pour m’empêcher de bouger. Il était grand, costaud, des fesses et des jambes de rugbyman. Je n'avais quasiment aucune force face à lui. J'étais vraiment soumis physiquement. Il m’a obligé à le sucer, une grosse queue large avec un cockring. il m’a godé enculé et double enculé (sa queue + mon petit gode) en me faisant respirer du poppers. Il me traitait de « salope qui aime la queue ». Il m’a vraiment élargi le cul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire